Le comité de jumelage de Saint-Sulpice-le-Guérétois en assemblée générale la 12 mai 2017 : 68 personnes étaient présentes, dont 57 adhérents. 5 associations communales étaient représentées. Claude GUERRIER, le Maire était présent ainsi que 3 de ses adjoints et 3 conseillers municipaux (plusieurs d’entre eux sont aussi adhérents au comité de jumelage). Le Président de la Communauté d’agglomération du Grand Guéret, Eric CORREIA était représenté par un de ses vice-président François BARNAUD, Maire de Saint-Fiel. Laurent CAZIER, Président du comité de jumelage de Guéret était venu en voisin. Les jeunes footballeurs, qui étaient le joyaux de la délégation à Torreano, ont présenté leur vécu de cet échange avec beaucoup de naturel.

Liliane DURAND-PRUDENT, administratrice de l’ACJL, représentait notre association à cette AG, le Président Maxime NEGREMONT étant excusé. L’occasion de saluer l’action d’Yves COUTURIER et toute son équipe en lien avec la municipalité. Des salutations à double titre puisque Yves est également Vice-président de l’ACJL pour la Creuse. Mais aussi car Yves laissait la présidence du jumelage après l’avoir créé il y a 10 ans. Bravo à lui !

Consultez dans le menu de gauche le rapport d’activités 2016 de ce comité et un petit historique retraçant 10 ans de jumelage entre la commune creusoise et celle de Torreano en Italie.

X