Samedi 21 juillet, Annie GAUTHIER a accueilli en fin d’après-midi à SAINT-ROBERT Présidents et membres des comités de jumelage d’Egletons, Tulle et Pays de Pompadour.

A l’occasion du 46ème Festival de musique de Saint-Robert, la Présidente du Comité de jumelage avait à cœur de convier des jumelages corréziens au concert d’ouverture et au vernissage de l’exposition de céramiques et photos d’Andoche PRAUDEL. Le duo limougeaud SwinGarden a ouvert le festival dans les jardins jouxtant l’église romane, d’où le point de vue est unique sur la campagne environnante et les contreforts du Périgord tout proche.

Après un petit circuit dans Saint-Robert à la découverte de ce beau village médiéval aux petites ruelles riches de châteaux et maisons nobles, ils ont partagé un pique-nique par une belle soirée d’été, avec spécialités allemandes, italiennes et bien sûr limousines.

La culture, c’est ce qui nous rassemble et ce type de rencontre est l’occasion de mieux se connaître entre membres des jumelages. Madame Pascale BOISSIERAS, Conseillère départementale, et Bernard PIERREFITE, Adjoint au Maire en charge du jumelage, ont eu le plaisir de saluer le groupe.

X