Coordonnées du Comité de jumelage

Présidente : Madame Marie-Claude CARDIN

Mairie de CHAMPNIERS
1 rue des Grives Musiciennes
16430 CHAMPNIERS

Tél : 06 83 18 26 90

https://www.facebook.com/Comit%C3%A9-de-Jumelage-Champniers-348699845470352/

http://www.mairie-champniers.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-126.html

jumelage.champniers@gmail.com

La commune de Champniers en Charente, est la première commune hors Limousin à rejoindre l’ACJL. Son adhésion a été actée par le Conseil municipal de la commune le 25 janvier dernier. L’ACJL est très heureuse d’accueillir une nouvelle commune parmi ses membres et se félicite de l’effectivité de son extension à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine.

Champniers est actuellement jumelée avec la commune espagnole de Sant Esteve Sesrovires (Catalogne) avec qui de nombreux projets ont été menés : échanges culturels et économiques dans le cadre du marché de Noël de Champniers, échanges entre structures Enfance – Jeunesse, liens entre les associations des deux communes, échanges techniques entre agents des deux collectivités.

La Mairie de Champniers et le Comité de jumelage souhaitent par ailleurs développer un nouveau jumelage ou une coopération décentralisée avec prioritairement une commune allemande ou, une commune anglaise.

Madame Marie-Claude CARDIN (Présidente du Comité de jumelage), Monsieur Alain GASCHET (Membre du Comité de jumelage) et Monsieur Joël HERIAUD (Maire adjoint) représenteront la commune au sein de l’Assemblée générale de l’ACJL.

Le Président de l’ACJL, Maxime NEGREMONT et tout le Conseil d’administration, remercient Madame le Maire de Champniers, Jeanne FILLOUX, et son Conseil municipal pour leur adhésion et leur confiance.

Vous aussi, rejoignez le réseau en adhérant à l’ACJL : http://jumelages-limousin.eu/les-adherents/