A l’occasion du Joli Mois de l’Europe en Nouvelle-Aquitaine, notre association a lancé une grande enquête sur les jeunes et les jumelages en Nouvelle-Aquitaine. Que ce soit en ligne ou lorsque nous sommes allés à votre rencontre sur le terrain, vous avez toujours répondu avec gentillesse à notre enquête. Particuliers, jumelages, collectivités, professionnels du secteur jeunesse de la Région Nouvelle-Aquitaine, vous avez été nombreux à relayer notre initiative. Grâce à vous, nous comptabilisons aujourd’hui quelques 675 réponses. Un grand MERCI à toutes et tous pour votre mobilisation.

A nous de travailler maintenant pour analyser les réponses collectées. Les résultats seront bien entendu disponibles dans quelques semaines sur notre site Internet et seront officiellement présentés à l’automne à l’occasion d’une grande journée en région autour des jeunes et des jumelages. Nous espérons vivement que vous pourrez y prendre part.

Les résultats de notre enquête permettront à notre association de construire une grande campagne de communication à destination des jeunes. Les comités et collectivités intéressés pourront la relayer sur leur territoire.

Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre participation et nous comptons sur vous à l’avenir pour continuer à intéresser la jeunesse de notre région à la question des jumelages.

X