L’accompagnement dans le montage des dossiers européens constitue l’une des priorités de l’Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine. Pour la fin d’année 2018, l’ACJNA proposait à ses adhérents des journées de formations gratuites sur le dispositif Europe pour les Citoyens ainsi que sur les programmes Erasmus+ et de l’OFAJ. En raison du contexte social et des difficultés liées au mouvement des « gilets jaunes », 2 formations ont été reportées à ce début d’année 2019.
Elles seront assurées par des intervenants spécialisés sur ces différents dossiers et se tiendront :
  • Le samedi 19 janvier 2019 de 10h00 à 16h00 à Champniers (Charente), espace Paul Dambier (rue des Bouvreuils – 16430 CHAMPNIERS)
    Thème : Présentation dispositif Europe pour les Citoyens
    Pause déjeuner : lieu à déterminer
  • Le samedi 2 février 2019 de 10h00 à 16h00 à Meyssac (Corrèze), salle extérieure (le Clos Joli, 19500 MEYSSAC)
    Thème : Présentation programme ERASMUS+ – volet Education formation
    Pause déjeuner : lieu à déterminer
Formulaire d’inscription en ligne via le lien suivant, à compléter : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnZPDhqOl0WgMqklp1FxjSVtnqoyzdje9ORSXhtB6D4qFUsA/viewform
Le nombre de participants par formation est limité à 25 personnes. Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription. Dès que le quota de places sera atteint, les inscriptions restantes figureront sur une liste d’attente. Vous en serez informés par mail.
Merci de bien vouloir transmettre cette invitation aux membres de vos comités de jumelage qui pourraient être intéressés.
Pour tout renseignement complémentaire : 09.83.27.47.22 ou mail à l’adresse contact@jumelages-nouvelle-aquitaine.eu.