La Commission franco-allemande de la jeunesse (CFAJ) organise du 22 au 26 novembre 2017 à Hambourg son 2ème Forum intergénérationnel « 101 idées pour des jumelages franco-allemands dynamiques en Europe ». La première édition s’est tenue à Chambéry et à la Feclaz en octobre 2016 et a connu un beau succès.
La rencontre s’adresse à toutes les personnes (à partir de 16 ans) qui s’engagent et souhaitent s’engager dans le domaine franco-allemand. L’équilibre entre les participants jeunes et plus âgés aura pour but d’être respecté afin de garantir un vrai échange intergénérationnel.
Les participants prendront aussi part du 24 au 26 novembre 2017 au Congrès annuel de la Fédération des associations franco-allemandes pour l’Europe (FAFA), où ils présenteront les idées et stratégies développées les jours précédents lors d’un groupe de travail et lors de l’événement de clôture.
Vous pouvez vous inscrire et avoir plus d’informations sur l’événement en cliquant sur le lien suivant : http://dfja.eu/fr/forum-intergenerationnel/
Les frais de participation sont indiqués dans les formulaires d’inscription.
Pour rappel, la Commission franco-allemande de la jeunesse vise à renforcer l’engagement des jeunes au sein des associations et jumelages franco-allemands.
X