Partenaires

Retrouvez sur cette page, tous nos partenaires de confiance, qui nous soutiennent depuis le début.

L’Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine est soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine par le biais d’une subvention de fonctionnement/projet. La Région a toujours été aux côtés de notre association et nous entretenons des liens réguliers par plusieurs rencontres au cours de l’année.

Site de la région Nouvelle-Aquitaine : ici

L’Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine bénéficie du soutien financier des Conseils départementaux de la Corrèze (19), de la Creuse (23) et de la Haute-Vienne (87).

Site du :
– Conseil départemental de la Corrèze (19) :
ici
– Conseil départemental de la Creuse (23) : ici
– Conseil départemental de la Haute-Vienne (87) : ici

La Ville d’Isle met gracieusement à disposition de l’association des locaux, 13 rue Joseph Cazautets.

Site de la ville d’Isle : ici

La Maison de l’Europe en Limousin, labellisée centre d’information Europe Direct par la Commission européenne, est une association partenaire proche de l’ACJNA, puisque notre association a donné naissance à la MdE – CIED. Nous travaillons régulièrement ensemble, mettant en avant nos complémentarités.

Site de la Maison de l’Europe en Limousin : ici

L’association est adhérente de l’Association Française des Communes et Régions d’Europe (AFCCRE) et participe à la Commission Jumelages.

Site de l’AFCCRE : ici

L’ACJNA est Point Info OFAJ. Afin de diffuser son offre de programmes le plus largement possible, l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) a mis en place un réseau de points info, répartis sur les territoires français et allemand.

Site de l’OFAJ : ici