L’ACJL organisait mercredi 25 octobre une petite cérémonie de jumelage ps comme les autres… Discours, signature de charte de jumelage, remise de cadeaux…jusqu’ici rien de plus ressemblant qu’une cérémonie de jumelage comme on peut en rencontrer tous les week-end aux 4 coins de l’Europe. Sauf que cette cérémonie était organisée pour « jumeler » Alicia, notre chargée de mission, à l’ACJL.

En effet, après 14 mois passés avec nous, Alicia prend désormais un nouvel élan professionnel en rejoignant les services de la Région Nouvelle-Aquitaine dès le 1er novembre. Alors, les administrateurs et amis de l’ACJL ont décidé de lui concocter une petite soirée sympathique pour la remercier de son engagement et de ces 14 mois passés ensemble.

Alicia aura été une grande professionnelle dans la mission qui était la sienne d’animer et de coordonner le réseau des jumelages en Limousin, puis en Nouvelle-Aquitaine. Elle aura apporté beaucoup de joie, de bonne humeur, des belles idées et une certaine dynamique dans sa gestion quotidienne des dossiers et dans ses relations avec les communes jumelées, les comités de jumelage et nos partenaires.

Alors une nouvelle fois, MERCI ALICIA pour tout le travail effectué et pour ta belle personnalité. Bonne continuation…

X