La Petite Creuse-Teisendorf, un exemple d’entente cordiale Le dernier week-end de mai, Bétête a célébré dans ses murs son jumelage avec Teisendorf. Depuis plus de quarante ans…

L’entente entre Petite Creuse et Teisendorf

 

Du vendredi 1er au lundi 4 juin, Lencloître a accueilli une délégation de 38 personnes d’Otzberg dans le cadre du jumelage. Arrivées vendredi vers 19 h 30, les personnes sont reparties dans les familles après un pot d’accueil. Pour treize d’entre elles, c’était leur première venue à Lencloître.

L’orchestre de chambre de Lencloître.

 

Le palissage était encore à faire au vignoble de Saint Sylvestre. Profitant du magnifique soleil, quatre bénévoles du comité de jumelage se sont attelés à ce travail de force car le terrain…

Des ceps alsaciens bichonnés

 

Adixkideak sera en concert à l’église d’Ascain, demain, mardi, à 21 h 15. Voici maintenant quarante-cinq ans qu’une bande de copains (Adixkideak signifie « Les Amis ») a créé cet…

Adixkideak ou la passion du chant choral a cappella

 

La section œnologie de l’Amicale Laïque a passé un week-end dans la région viticole du Penedès, proche de Sant Esteve Sosrevires, la ville jumelle de Champniers.  « Un week-end…

Les vignobles catalans du Penedès visités par l'Amicale Laïque

X