Le Dorat accueille une délégation italienne. La municipalité du Dorat s’est enorgueillie de la visite d’une délégation italienne de la ville de Borgolavezzaro, commune de 2.000 …
Ce week-end, une délégation de soixante-douze Wantzenauviens a été accueillie à Saint-Yrieix dans le cadre du 47 e anniversaire du jumelage entre les deux villes. Un serment d’amit…
Un pacte France-Italie.. Pour la seconde fois depuis le début de ce beau projet, en ce premier week-end de juillet, les Martellois recevaient une délégation de Sallereins (dont …
Comité de jumelage. Egletons reçoit, en juillet, une trentaine d’amis d’Uffenheim pour un week-end républicain et festif, voire footballistique. Au programme. Vendredi 13 juil…
Après dix-sept heures de voyage en bus, une trentaine d’Allemands ont été accueillis mardi à Confolens dans le cadre du jumelage « Confolens sans frontière » que préside Chantal Gauthier,…

Une délégation du comité de jumelage, conduite par Véronique Gauthier-Cron présidente de la section Pologne, et Jannick Vergnaud, président des comités de jumelage, s’est déplacée en Pologne.

Rassurez-vous ce n’est pas une revanche de la coupe du monde, mais bien une rencontre amicale dans le cadre du jumelage avec Illingen. Le groupe est arrivé ce vendredi emmené par Carmen Simmet présidente du jumelage Allemand et également interprète

Dans le cadre des 700 ans de la bastide et du rassemblement des confréries venues de tout le Grand Sud-Ouest le dernier week-end de juin, la Confrérie des chevaliers du Tursan a tenu un chapitre….
Dans le cadre du jumelage de la ville de Pontonx-sur-l’Adour avec la ville d’Azuqueca de Henares, située près de Madrid, en Espagne, un projet d’échange européen de jeunes, Erasmus Plus,…
Le Comité de jumelage d’Allemagne a accueilli récemment une délégation de 43 Allemands, avec le maire de Merzig, ville jumelle, Marcus Hoffeld et son premier adjoint ainsi que de la reine du…
L’école de rugby Layrac-Caudecoste a reçu, jusqu’au début du mois, le Sanse Scrum Rugby Club de San Sebastián de Los Reyes. L’occasion pour 20 jeunes, âgés de 11 à 12 ans, accompagnés…
L’amitié franco-espagnole en marche à Gouzon. En plus des manifestations du 14 juillet (brocante, repas entrecôte-frites, bal et feu d’artifice), le Comité de jumelage Gouzon-Al…

Le comité du jumelage, qui lie la commune à celle de Zoppola en Italie, a dévoilé, hier, le programme des festivités. Elles auront lieu au début du mois d’août.

X